Envie de participer ?

A ce jour nous avons 3 certitudes :

Très belle performance de Chailloué 1 qui assure son maintien en terminant 5ème de son championnat en Excellence.

SUPER résultat pour Chailloué 2 qui gagne son championnat en Honneur et qui monte en Excellence ! On aura ainsi l'occasion d'assister à un derby plus que chaud entre les 2 équipes. A noter la 1ère place en individuel d'Amaury, la 3ème place assurée de Damien (et pourquoi un 2ème place cela dépend des derniers résultats) et une actuelle 4ème place d'Arnaud. Très belle performance de nos 3 joueurs.

L'équipe de Chailloué 5 assure son maintien en 1ère Division en terminant 7ème de leur championnat.

Chailloué 4 actuellement 3ème de Promotion d'Honneur attend le résultat d'un match en retard pour savoir si elle conserve cette très bonne place pour une équipe qui vient de monter.

Quant à Chailloué 3 également en Promotion d'Honneur, elle devra ne pas perdre son dernier match pour assurer son maintien.