Envie de participer ?
Téléthon à Valframbert

Vendredi soir 4 décembre avait lieu à Valframbert un tournoi de tennis de table au profit du Téléthon.

Les responsables du club AS Valframbert ont rendu hommage à notre regretté collègue Alain ANDRE tragiquement disparu le 10 novembre dernier.

Les joueurs de Chailloué présents et l'ensemble des membres du club remercient sincèrement le club de Valframbert pour cette délicate attention qui nous touche particulièrement.

Merci également à la FSGT qui a tenu à adresser à la famille d'Alain ses plus sincères condoléances.

A noter que Julien Louvel a remporté ce tournoi en battant en finale Pascal Laucournet de Lonrai : une très belle performance compte tenu de la différence de points au classement individuel.