Envie de participer ?

Dernière journée de la phase aller du championnat :

En Honneur, Chailloué 1 s'impose 8 à 2 face à C.P.S.V 1. L'équipe se maintient en terminant à la 5ème place.

En Promotion d'Honneur, Chailloué 2 s'est imposée à l'ASPTT Argentan 2 sur le score de 6 à 4. Elle se maintient en se classant à la 7ème place.

En 1ère Division, Chailloué 3 s'incline 6 à 6 face à l'AS Valframbert 5. Elle se maintient en terminant à la 6ème place.
Chailloué 4 fait match nul face à Lonrai 3. Elle termine en tête de son championnat et monte en Promotion d'Honneur pour la phase retour. A noter la 1ère place au classement individuel pour Julien Louvel avec 22 victoires suivi de ses deux équipiers Amaury Louvel et David Héroux qui se placent à la  place avec 20 victoires.

En 2ème Division, Chailloué 5 perd 7 à 3 face à La Ferrière Bochard 3 et termine à la 7ème place.
Chailloué 6 termine sur une nouvelle défaite face à Condé sur Sarthe 5 sur le score de 8 à 2 et termine à la dernière place.