Envie de participer ?
Assemblée Générale du 30 mai 2016

Les joueurs du club se sont réunis pour faire le bilan de la saison.

Satisfaction de voir toutes les équipes engagées se maintenir dans leur division.

La FSGT de l'Orne a remis des coupes et des challenges à :
-  l'équipe Chailloué 3 (Louvel Amaury et Julien et Héroux David) pour leur 1ère place en phase aller en 1ère Division ainsi que la 1ère place au classement individuel pour Julien
- Franck Duval et Dominique Poincelet pour être parvenus en phase finale de la coupe de doubles
- Simon Bourassi, Anthony Gilet et Yanis Mésirard pour leur place en finale du complémentaire du Challenge Grangeray
Félicitations à tous !

Suite au départ de quelques joueurs, il manquerait un joueur pour pouvoir engager à nouveau 6 équipes dans le prochain championnat.

Chaque joueur a reçu un maillot de la FSGT de l'Orne pour mieux représenter notre fédération à l'occasion de manifestations sportives.

Encore merci à tous les joueurs qui se sont investis dans les différents championnats et qui ont dignement représenté la commune de Chailloué.