Envie de participer ?
Exceptionnel ... 3 ans à attendre

Ce mardi soir, en 2ème Division,l'équipe de Chailloué 5 recevait celle de Chailloué 6 dans un derby très attendu.

Et INCROYABLE , EXCEPTIONNEL, SURREALISTE, cela faisait 3 ans qu'il attendait çà, ET IL L'A FAIT !!!!!
En effet, Bruno a réussi l'exploit de signer ce soir ses 2 premières victoires en championnat depuis qu'il joue.

Il fallait le voir à la fin de son premier match gagné sauter en l'air le poing rageur, crier sa joie et même s'allonger par terre sous le poids de l'émotion.

Et il remettait çà pour son 2ème match qu'il gagnait sous les applaudissements de tous les joueurs présents (et le public), même ses adversaires qui étaient également très contents pour lui.

FELICITATIONS POUR SON EXPLOIT, nous attendons avec impatience que Bruno confirme ces 2 victoires.

Pour info, Chailloué 5 a battu Chailloué 6 sur le score de 8 à 2 avec une belle prestation des vaincus pour seulement leur 2ème match en compétition. Courage !!!